U19: Une entame prometteuse

U19: Une entame prometteuse

\\ Ils commencent comme ils ont fini //

Les U19 ont bien entamé leur saison en Alsace. Ils s’imposent face à la Team 67, au terme d’une rencontre plutôt maitrisée même si tout a été loin d’être parfait, notamment dans la préparation ou les coachs n’ont jamais pu bénéficier d’un effectif au complet pour travailler convenablement aux derniers entrainement.
Il faut donc nul doute se resaisir très vite dans ce domaine sous peine de connaitre de grandes désillusions.
Vite une réaction!

Cela n’a pas empêché les aigles de dominer leur sujet, avec un 1er TD défensif sur un fumble récupéré et remonté par Antonin Neufcoeur.
Mathieu Devulder, qui a bénéficié d’un superbe block de Damien Dessert, y allait de son TD à la course.
Mais alors qu’ils semblaient se diriger vers une rencontre plutôt tranquille, un relâchement des aubois relançait les alsaciens sur un superbe TD à la passe juste avant la pause.
Sans conséquence heureusement car dès le retour, Lucas Aie bénéficiait du travail remarquable de Miché Bossoku pour inscrire le 3eme TD.
Le QB Hélias Hollebecq scorait à son tour sur une QB sneak. Enfin, Pesenti et Boitelle réceptionnaient chacun des passes de Hollebecq pour agraver la marque.
Et à chaque fois que les coachs ont décidé de transformer à 1 point, Nicolas Senol y allait de sa botte magique pour réaliser un 100 % au pied.
Score final 40 à 6

Pas le temps de souffler, rendez vous dès dimanche prochain à Nancy face aux Tigres.
Le début d’un marathon car les jeunes troyens vont jouer 4 week-ends d’affilée.
Let’s Go Pygargues!