La MFL: Mini French Ligue

La MFL: Mini French Ligue

\\ ATTENTION, ILS ARRIVENT !!! //
La Mini French Ligue débarque dans l’Aube !

Vous connaissiez la NFL alors maintenant on vous présente la MFL 💪😉

Jusqu’à présent, on comptait sur les Pygargues pour défendre le blason et les couleurs de la Ville de Troyes. Dorénavant on pourra également compter sur les Indiens, les Patriotes, les Aigles et les Pionniers. Et ce sont les plus jeunes qui se chargeront de cette mission.👍
Sous la houlette des coachs du club des Pygargues de Troyes, les 8-12 ans, filles et garçons pourront s’affronter en Mini tournoi, en lever de rideau des matchs seniors ou U19.

Les « minots » du club troyen s’entraîneront et s’affronteront désormais équipés, comme leurs aînés ( mais toujours sans contact, pas de panique les mamans 😉).

La Mini French Ligue va également frapper aux portes des écoles et des centres de loisirs. En plus du jeu, elle est l’occasion d’échanger avec les enfants sur des valeurs transversales comme l’environnement, la citoyenneté ou la laïcité.
Plus que du sport, c’est une école de vie ludique et citoyenne qui s’ouvre grâce à la Fédération Française de Football Américain, la Ligue Grand Est de Football Américain et le club des Pygargues de Troyes.


N’hésitez pas à transmettre et partager cette information autour de vous, auprès de vos contacts qui travaillent dans les établissements scolaires et éducatifs, et qui peuvent contribuer à faire connaître et développer l’activité.
Vous verrez que les plus jeunes vont kiffer grave 😎 !!!

La MFL va trouver nos champions de demain!